Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shining diary
6 octobre 2006

L'effondrement du viaduc du boulevard de la Concorde

Samedi dernier, le terrible jour où le viaduc du boulevard de la Concorde s'est effondré, a été la journée mouvementée de ma semaine.  Je travaillais, comme à tous les samedis, dans mon ''charmant'' Super C et une dame qui travaille avec moi est revenue toute affolée de son dîner.  Elle nous a dit que le PONT PAPINEAU s'était affaissé.  Une panique totale m'a aussitôt envahit. Je me sentais directement affectée puisque je passe sur ce pont à tous les jours.  C'était comme dans les films.  Puis, les gens ont commencé à dire qu'il y avait des voitures coincées sous le pont; c'est à cet instant que j'eus un doute.  Comment est-ce que des voitures auraient pu être écrasées en-dessous du pont ?  Personne ne connaissait les détails de l'incident.  Finalement, un commis de fruits et légumes est revenu de son dîner et nous a expliqué que ce n'était pas le pont Papineau mais le viaduc de la Concorde.  J'ai alors compris pourquoi il y a avait des voitures en-dessous...  Malgré la catastrophe, j'étais soulagée car, le viaduc, c'est tout de même moins grave que le pont ! 

J'aimerais adresser mes sincères condoléances à toutes les familles des victimes qui ont péri dans l'atroce accident qui a eu lieu sur l'autoroute 19.  Que Dieu les protège... Amen

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité